Programme Fellowship pour éditeurs à Paris du 17 au 23 mars 2012

dans Livre on 15 décembre 2011 · 0 Comments

Le Bureau International de l’Edition Française (BIEF) propose pour la seconde année un programme  de rencontres (fellowship) entre éditeurs lors du prochain salon du livre de Paris.

Du 17 au 23 mars, ce sont quatorze responsables éditoriaux de divers pays, ayant au moins trois années d’expérience dans leur fonction, qui sont invités à participer au Fellowship. Contrairement à la première édition, ce programme ne s’adresse pas exclusivement aux éditeurs francophones mais à des francophiles, ayant des bases de français et manifestant un intérêt prononcé pour l’édition française. Le programme sera composé d’un séminaire et d’interventions sur le marché du livre en France, de rencontres avec une quinzaine d’éditeurs français et de visites de maisons d’édition. Une soirée-rencontre au Cnl est organisée le mardi 20 mars pour les participants et les responsables de droits français
Cette deuxième édition du Programme Fellowship à Paris 2012 est organisée par le BIEF, avec le soutien du Centre National du Livre (Cnl), de la  (Société française des intérêts des auteurs de l’écrit (SOFIA) et du MOTif.

En savoir plus